Bureau et organisation

Opération “surblouses”

Composition du bureau

Présidente : Aude de Montille

Aude exerce ses talents de styliste depuis une vingtaine d’années auprès de créateurs parisiens, toujours dans les robes de mariées. Mais un bel emplacement ne se manque pas ! C’est ainsi qu’Aude a ouvert l’atelier Aude de Montille à Versailles, en novembre 2019. Il n’y aura sans doute pas, à terme, autant d’ateliers que les 209 antennes d’Over the blues implantées en France…la vie est faite de rêves !

Vice présidente : Odile de Ruffray

Odile est une femme de goût et a de l’énergie à revendre. Après plusieurs années à l’étranger, Odile est désormais accaparée à 100% pour la restauration de monuments. C’était sans compter sur “Over the blues”, qui rajoute un 2ème 100% à son emploi du temps, pour gérer le projet, transférer l’activité surblouses aux ESAT et créer avec eux, LA Collection “Over the blues”, en commençant par des sacs très qualitatifs.

Trésorière : Marie-Laure Perrier

Marie-Laure découvre les joies de la retraite et pensait enfin se reposer. Une bonne crise sanitaire et un coup de fil d’Odile la font immédiatement plonger dans l’aventure “Over the blues”. Coordinatrice d’une antenne, elle s’investit jour et nuit, pour les soignants et les bénévoles, et accepte la fonction de trésorière, pensant que l’association resterait avec un budget de 0€ (et “zéro égo”)…

Administrateur : Xavier de Montille

Xavier a travaillé pendant 20 ans dans des réseaux de distribution (Avis, Krys et Action Logement) en occupant des fonctions opérationnelles et de manager de BU. Son expertise des réseaux et du monde associatif, conjuguée à son investissement dans la Réserve Opérationnelle, ont permis de créer en un mois (!) un réseau de distribution de surblouses dont le transport a pour partie été assuré grâce la gendarmerie nationale.

Secrétaire : Florent Violot

Florent est un homme de média, secteur dans lequel il navigue depuis 30 ans dans des fonctions commerciales et de management (France Soir, régie de PQR et surtout 20 Minutes depuis son lancement). Avec son expertise des supports écrits comme digitaux, il s’est occupé du contenu du site internet, de la création des outils de communication et activé son réseau pour accompagner le développement fulgurant d’Over The The Blues dans le média et sur les réseaux sociaux.