Composition du bureau

Présidente : Aude de Montille

Aude exerce ses talents de styliste depuis une vingtaine d’années auprès de créateurs parisiens, toujours dans les robes de mariées. Mais un bel emplacement ne se manque pas ! C’est ainsi qu’Aude a ouvert l’atelier Aude de Montille à Versailles, en novembre 2019. Il n’y aura sans doute pas, à terme, autant d’ateliers que les 209 antennes d’Over the blues implantées en France…la vie est faite de rêves !

Vice présidente : Odile de Ruffray

Odile est une femme de goût et a de l’énergie à revendre. Après plusieurs années à l’étranger, Odile est désormais accaparée à 100% pour la restauration de monuments. C’était sans compter sur « Over the blues », qui rajoute un 2ème 100% à son emploi du temps, pour gérer le projet, transférer l’activité surblouses aux ESAT et créer avec eux, LA Collection « Over the blues », en commençant par des sacs très qualitatifs.

Trésorier : Fabrice Jacques

Fabrice travaille pour un cabinet de conseil qui accompagne la transformation des entreprises. L’envie d’aider pendant la crise sanitaire le fait très vite plonger dans l’aventure « Over the blues ». Il met alors ses compétences au service de l’association en développant son site internet qui deviendra l’indispensable plateforme permettant de faire se rencontrer l’offre et la demande. Il scelle son engagement en acceptant la fonction de trésorier.

Administrateur : Xavier de Montille

Xavier a travaillé pendant 20 ans dans des réseaux de distribution (Avis, Krys et Action Logement) en occupant des fonctions opérationnelles et de manager de BU. Son expertise des réseaux et du monde associatif, conjuguée à son investissement dans la Réserve Opérationnelle, ont permis de créer en un mois (!) un réseau de distribution de surblouses dont le transport a pour partie été assuré grâce la gendarmerie nationale.

Secrétaire : Florent Violot

Florent est un homme de média, secteur dans lequel il navigue depuis 30 ans dans des fonctions commerciales et de management (France Soir, régie de PQR et surtout 20 Minutes depuis son lancement). Avec son expertise des supports écrits comme digitaux, il s’est occupé du contenu du site internet, de la création des outils de communication et a activé son réseau pour accompagner le développement fulgurant d’Over The The Blues dans le média et sur les réseaux sociaux.